Aide à la recherche
Requête :
utilisation de l
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1270 fiches trouvées
Reponses 961 à 980
961
1995 Petit x. N° 38. p. 41-71. Activités de représentation et de modélisation dans une approche exploratoire de la mathématique et des sciences. Première partie : les activités de représentation.
962
1995 Repères-IREM. N° 18.
963
1995 Repères-IREM. N° 18. p. 105-124. De d'Alembert à Cabri-Géomètre : le constructeur universel d'équations.
964
1995 Repères-IREM. N° 18. p. 73-84. Géométrie en mouvement.
965
1995 Repères-IREM. N° 19.
966
1995 Repères-IREM. N° 19. p. 77-108. Un regard didactique sur l'utilisation des outils de calcul formel dans l'enseignement de mathématiques.
967
1995 Repères-IREM. N° 21.
968
1995 Repères-IREM. N° 21. p. 27-44. Une voiture à la dérive.
969
1995 Repères-IREM. N° 21. p. 45-60. Mathématiques et calculatrices en DEUG B première année.
970
1995 Tic Tic Tic ou Pratique de l'informatique dans la classe de mathématiques.
971
1995 Trou-trou.
972
1995 Un tout petit coup de main.
973
1994 Actes du colloque inter-IREM de géométrie : Limoges, les 11, 12 et 13 juin 1992.
974
1994 Activités algorithmiques au collège et au lycée.
975
1994 Apports de l'outil informatique à l'enseignement de la géométrie.
976
1994 Apports de l'outil informatique à l'enseignement de la géométrie. Nécessité et richesse d'une interaction entre concepteurs des outils informatiques, didacticiens et formateurs dans l'enseignement des mathématiques. p. 5-16.
977
1994 Apports de l'outil informatique à l'enseignement de la géométrie. Outil informatique, enseignement des mathématiques et formation des enseignants . p. 17-32.
978
1994 Bulletin de l'APMEP. N° 394. p. 279-293. Les moyens de calcul modernes vont-ils révolutionner l'enseignement des mathématiques ?
979
1994 Bulletin de l'APMEP. N° 395. p. 405-416. Classe de seconde. Premiers bilans d'après-rénovation. L'évaluation, les modules et le programme de seconde.
980
1994 Cahier de DIDIREM. N° 24. Acquisition de connaissances concernant l'impact de l'intégration de logiciels de calcul formel dans l'enseignement des mathématiques sur les représentations et pratiques mathématiques des élèves de l'enseignement secondaire.